Accueil People

Kendji Girac n'assume PAS DU TOUT une chanson de son dernier album, écrite par Damso: "Je suis allé trop loin" (vidéo)

Depuis sa victoire au concours The Voice, Kendji Girac enchaîne les tubes. Le chanteur s'entoure de talents reconnus pour écrire ses chansons. Sur son 3e album, il a fait appel à Damso, notamment pour sa chanson "Maria Maria". 

Malheureusement, après la sortie du titre, du clip et sa promotion, Kendji semble regretter les paroles écrites par Damso. Pour lui, elles sont trop crues. 

Dans cette chanson, on peut entendre Kendji Girac chanter: "Mes yeux savourent son galbe ses hanches. Entre méfiance et ce qu'elle en pense. Je prends ses courbes et j’augmente mes chances. Je m’demande ce qu'on fera comme folie. Des crampes des torticolis".


"Trop trash"

Mais, en se confiant au journal Le Monde, il dit: "Avec Maria Maria, je suis allé trop loin". Le chanteur, écouté par un public très large, dont des jeunes enfants, estime que ces paroles sont trop sensuelles, voire sexuelles. 

Le chanteur avait pourtant déjà modifié les paroles de cette chanson, les jugeant "trop trash." "J'ai de la famille qui écoute ma musique, des petits enfants. (...) Je me sens pas capable de chanter ces mots-là", avait-il confié à Canal+.

Visiblement, le chanteur aurait dû s'impliquer encore plus loin dans les paroles de cette chanson. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous