Accueil People

Kylie Jenner a dévoilé le prénom de son deuxième enfant et il est plutôt original

Nous l'annoncions cette semaine, la cadette du clan Kardashian, Kylie Jenner, a donné naissance à son deuxième enfant. Une nouvelle que la star n'avait pas manqué de partager sur les réseaux sociaux. Elle n'avait cependant pas encore révélé le prénom du nourrisson. Mais c'est désormais chose faite! Et on peut dire que c'est plutôt original.

Nous vous le partagions en ce début de semaine, Kylie Jenner, cadette du clan Kardashian, a accouché de son deuxième enfant le mercredi 2 février dernier, fruit de son amour avec son compagnon Travis Scott. Elle a attendu quelques jours avant de partager la nouvelle sur Instagram mais elle était cependant restée discrète sur le sexe du nourrisson, et surtout sur son prénom ! 


© Capture d'écran Instagram @kyliejenner

Elle voulait faire durer le suspense... Mais il suffisait finalement de faire preuve d'un peu de patience: la star de "L'Incroyable famille Kardashian", âgée de 24 ans, a en effet révélé ce vendredi le prénom de son bébé et on peut dire qu'il est assez original. C'est dans une story sur son compte Instagram qu'elle l'a dévoilé, écrivant "Wolf Webster" accompagné d'un cœur. "Wolf" signifiant "Loup" en anglais.

Le petit garçon est né un jour après l'anniversaire de sa grande sœur, Stormi Webster. La fillette soufflait sa quatrième bougie le 1er février dernier.

À la une

Sélectionné pour vous