Accueil People

Laeticia Hallyday offre un objet symbolique à Laura Smet pour mettre fin à leur guerre

Deux mois après les obsèques de Johnny Hallyday, ses deux enfants ainés, Laura et David, avaient contesté les dispositions testamentaires de leur père. Depuis, deux ans et demi, ils livrent une guerre sans merci contre leur belle-mère, Laeticia Hallyday.

Il semblerait que la veuve du chanteur iconique se soit lassée de cette situation, le 03 juillet dernier, elle avait décidé d’enterrer la hache de guerre. Elle déclarait dans un communiqué: "Consciente que la situation née de la remise en cause des décisions ne pouvait plus durer, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari".

Laura a donc reçu 2,6 millions d’euros pour renoncer aux poursuites judiciaires en France. Selon Voici, son frère a, quant à lui, refusé ce chèque par "solidarité pour Laura, Jade et Joy". Cependant, Paris Match annonçait ce mercredi 13 juillet que Laeticia n’a pas offert qu’un simple chèque à sa belle-fille; elle lui a aussi offert le canapé en cuir de Johnny Hallyday, canapé qui se trouvait dans le bureau du rockeur à Marnes-La-Coquette. Un objet symbolique pour marquer la fin de cette guerre d’héritage. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous