Cette semaine, les hommes prennent la place des femmes dans les Reines du shopping. Grâce au thème "Dîner au restaurant pour la Saint-Valentin", il faut s’attendre à une semaine toute en élégance pour les Rois du shopping. C’est Hassen qui a été le premier à se lancer dans la course au shopping parfait. Sourire ultra blanc, pectoraux gonflés à bloc, abdominaux en tablette de chocolat, le jeune homme de 30 ans prend énormément soin de lui.
"Un ¼ d’heure ! C’est incroyable Hassen"
Lors de la présentation de son dressing, Hassen a expliqué sa routine de beauté pour le matin. Et le temps qu’il prend à se brosser les dents en a surpris plus d’un. "Alors le matin, c’est simple, ¼ d’heure de brossage de dents", a-t-il annoncé d’entrée. "Un ¼ d’heure ! C’est incroyable Hassen", s’est exclamée la papesse de la mode, Cristina Cordula. Même réaction de ses concurrents qui ont du coup compris comment il gardait les dents aussi blanches.
Hassen a ensuite avoué prendre, au total, une heure pour se préparer. Il passe notamment beaucoup de temps à peaufiner sa coupe de cheveux. Pourtant, elle n’est pas du goût de Cristina ni de celui d'Amar.