Accueil People

Leur mariage tourne au FIASCO à cause du frère du marié: "Leur union a duré un jour" (photos)

Steffan Wilson, 25 ans, et Erin Mason-George, 26 ans se sont dit "oui" en juillet à Lampeter au Pays de Galles. Mais le jour de leur mariage a été le premier et dernier jour de leur union, relate le Daily Mail. La raison de la rupture est le témoin et frère du marié...

Tout a commencé lorsque Steffan, jeune marié, tentait de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre.
 Mais à cause de la fatigue et de l'alcool, le mari d'Erin n'y parvenait pas. La mariée a fait appel aux membres de sa famille pour porter son époux jusque dans leur suite nuptiale. 

Tomos Wilson, le frère de Steffan, était complètement ivre. Il s'est mis à insulter et à crier sur la famille de la mariée. L'homme de 29 ans a dit aux personnes présentes que son frère n'était "plus un Wilson", car il avait épousé Erin. Qu'à ses yeux, ce choix était une grosse erreur. 


Tomos a alors tenté de donner des coups-de-poing à la mariée, mais sans succès. L'homme ivre a alors agrippé la robe de la jeune femme et l'a fait tomber dans les escaliers. Il s'est ensuite attaqué aux proches d'Erin. Il a agressé la mère et les deux soeurs de la nouvelle épouse de son frère. 

Erin, pétrifiée, espérait que son mari prenne sa défense face à l'agresseur, mais ce dernier ne l'a pas fait, bien au contraire... Il a préféré rentrer avec son frère Tomos et le reste de sa famille. La mariée, désemparée, est restée là, choquée par la scène incompréhensible. 

"Le mariage était fini après un jour, ça doit être une sorte de record", a raconté un des invités. "Le marié avait un choix à faire: sa femme, ou son frère et son père. Quand il est rentré avec eux, c'était fini, mariage terminé", a ajouté le proche des ex-epoux. 

Erin a décidé de ne pas se laisser faire suite à cette agression. Elle a porté l'affaire devant la justice. Tomos a été condamné cette semaine à payer 300 euros de compensation à l'ex-compagne de son frère et 120 euros à toutes ses autres victimes, membres de la famille d'Erin.

Le frère du marié a tenté de se défendre en disant qu'il avait agi de cette façon car il avait vu Erin frapper Steffan. Le mariage n'ayant duré qu'une journée, le couple a pu l'annuler sans devoir divorcer, selon le Daily Mail. Depuis, Erin et Steffan ne se sont quasiment plus revus. 


© Facebook Tomos Wilson

À lire aussi

Sélectionné pour vous