Accueil People

Madonna révèle le moment sur scène qui a failli tuer sa carrière (vidéo)

Madonna a sans doute l'une des carrières les plus impressionnantes de l'histoire de la musique, mais la chanteuse de 63 ans a révélé qu'un dysfonctionnement de sa garde-robe, il y a 38 ans, a failli mettre fin à sa carrière.

L'interprète de Vogue, en pleine promotion pour son nouvel album "Finally Enough Love", a raconté cette mésaventure mercredi lors de sa participation à l'émission "The Tonight Show Starring Jimmy Fallon".

La star a révélé que sa performance emblématique de "Like a Virgin" lors de la toute première cérémonie des MTV Video Music Awards en 1984 a failli être annulée.

Lorsque la jeune femme, alors âgée de 26 ans, est descendue sur la scène des MTV pour interpréter le tube, elle a perdu son talon aiguille, et a plongé pour le rattraper, retournant accidentellement sa robe et exposant son derrière sans faire exprès. "C'était l'époque où il ne fallait pas montrer ses fesses pour faire carrière", a plaisanté la star.  "Maintenant, c'est le contraire. " Madonna se souvient que ses représentants dans les coulisses ont jugé sa carrière "terminée" après ce moment.

"Ce n'étaient même pas les fesses en entier ! C'était la moitié d'une fesse", a expliqué Madonna.

Malgré les craintes de ses anciens représentants, la carrière de Madonna était loin d'être terminée. Son nouvel album, qui célèbre ses 50 premiers succès dans le classement Billboard des singles, est sorti cet été.

À lire aussi

Sélectionné pour vous