Hier, la star de télé-réalité a vivement réagi suite au tollé provoqué par l'affaire Haron Zaanan. Pour rappel, l'influenceur et mannequin non binaire s'était rendu ce dimanche dans un restaurant bruxellois vêtu d'une robe. Un serveur lui a alors demandé de couvrir ses épaules, sous peine de prendre la porte. Un comportement jugé transphobe par le jeune modèle qui a relayé l'incident sur les réseaux sociaux.
La vidéo comptabilise aujourd'hui plus de 3 millions de vues, et a généré une multitude de soutiens. Parmi eux, Nabilla Vergara qui s'est exprimée sur son compte Twitter: "Pardon? Mais je rêve là?" peut-on y lire. Par ces simples mots, Nabilla prend position en faveur du jeune influenceur de 19 ans. Une position que la star a pris le temps de réaffirmer en story Instagram.
Ce jeudi, l'établissement a présenté ses excuses dans un communiqué. De son côté, Haron Zaanan a déjà fait savoir qu'il engagerait des poursuites. Pour ces faits, le restaurant risque de devoir payer des dommages et intérêts et une amende.

