Selon TMZ, Britney Spears a lutté avec sa santé mentale et l'abus de substances, et les deux problèmes sont maintenant assez grave pour que les personnes les plus proches d'elle planifient une intervention. Une source en contact régulier avec Britney a dit à TMZ, "J'ai peur qu'elle meure".
Plusieurs sources ayant des connaissances directes disent à TMZ que les gens autour de Britney sont inquiets en voyant son comportement erratique et volatile. On nous dit qu'elle prend des médicaments qui la "boostent". Les sources de TMZ disent qu'elle "pète les plombs" de plus en plus régulièrement et ne prend pas les médicaments qui la stabilisent.
Les sources indiquent que son manager a loué une maison dans la région de Los Angeles pendant plusieurs mois et que le plan était d'emmener une Britney sans méfiance dans la maison, où son mari Sam Asghari, son manager, un intervenant et des médecins seraient présents, pour tenter de la convaincre qu'elle avait besoin d'aide. Jamie Spears et les deux fils de Britney n'étaient pas impliqués, selon le média américain. L'intervention devait avoir lieu mardi.
Britney devait vivre dans la maison louée pendant deux mois, le temps de recevoir un traitement médical et une aide psychologique. Mais, selon TMZ, ce plan a changé mardi, car Britney a été "quelque peu informée" de l'initiative et que, pour une raison quelconque, tout a été annulé et l'idée de l'intervention a été abandonnée.
Les sources du média américain affirment que Britney a cependant accepté de rencontrer un médecin et que tout s'est "bien passé". Britney a été aperçue le mois dernier dans un restaurant près de chez elle, où des témoins ont constaté qu'elle avait un comportement "maniaque".
Mercredi, la chanteuse a publié une vidéo d'elle en train de danser sur Instagram.
Pour rappel, Britney a été placée sous tutelle pendant 13 ans après avoir été internée involontairement à deux reprises. La tutelle a pris fin en novembre 2021 en grande partie grâce au mouvement #FreeBritney. Le juge n'a pas ordonné d'évaluation médicale avant de mettre fin à la tutelle bien que des médecins se soient régulièrement exprimés devant le tribunal au cours de ces 13 années.

