Accueil People News

Combien Rihanna a-t-elle touché pour son show pendant le Super Bowl?

C'est l'événement sportif numéro 1 aux États-Unis et l'un des plus suivis dans le monde. Le Super Bowl a eu lieu ce dimanche 13 février et, comme chaque année, un grand spectacle a été donné pendant la mi-temps du match de football américain.

C'est Rihanna qui a assuré le show pour cette édition en reprenant ses plus grands tubes (Diamonds, Only girl…). Un concert très attendu après c'était le grand retour de Riri après des mois d'absence en raison de la naissance de son premier enfant (qu'elle va prolonger avec l'annonce de sa deuxième grossesse).

Mais combien de dollars Rihanna, connue pour être la plus jeune femme milliardaire du monde, a-t-elle empoché pour ce show? Et bien… rien du tout! Comme tous les ans, les artistes qui se produisent pendant le Super Bowl ne sont pas payés, l'événement était déjà en lui-même un énorme coup de pouce médiatique.

Par exemple, en 2017, au lendemain de sa prestation au Super Bowl, Lady Gaga a vendu pas moins de 150 000 disques… contre 15 000 la veille!

 

 

À la une

Sélectionné pour vous