Ce lundi, la papesse de la téléréalité a pris la parole, en sanglots. Dans une vidéo publiée sur YouTube et intitulée "Ma première vérité", l'entrepreneuse référente dans le milieu de l'influence se défend contre les accusations incessantes de Booba: "Cela fait un an que je ne réponds à aucune polémique (...), c'est une torture, je me prends la violence tous les jours", dit-elle au bord des larmes.
Depuis plus d'un an, maintenant, le rappeur Booba s'est trouvé une nouvelle cible: Magali Berdah et ses protégés du monde de la téléréalité, qu'il appelle "influvoleurs". Dans ses tweets quotidiens, il accuse des influenceurs d'escroquerie et d'autres délits. Récemment, ce sont Ayem et Dylan Thiry qui ont subi les foudres de l'artiste. Mais celui-ci n'oublie jamais d'associer Magali Berdah à ses accusations. Cette fois-ci, la fondatrice d'une agence de marketing d'influence est à bout.
Une sextape partagée ?
Booba a accusé la femme d'affaires d'avoir réalisé une sextape. Pour appuyer ses dires, il a publié une photo d'une femme lui ressemblant, en pleine action. Cette dernière n'est pas Magali Berdah. Obligée de se justifier, Magali Berdah déclare: "j’aurais préféré qu’il m’attrape une fois qu’il me massacre de coup pendant 30 minutes, mais après qu’on me laisse tranquille. Que je puisse avancer dans ma vie. Mais là le problème, c’est que c’est tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes. Il a décidé de me tuer".
Le harcèlement qu'elle dit subir ne s'arrête pas là, car l'entrepreneuse explique que l'adresse de son bureau ainsi que son numéro de téléphone ont fui. Elle conclut en disant qu'elle s'est sentie "salie" par le rappeur.

