Accueil People News

Interview exclusive de Mike Tyson, qui était à... La Louvière: "Je crois que je suis Dieu"

C'est une légende de la boxe qu'accueillait ce mercredi soir le Louvexpo (La Louvière): Mike Tyson. Le célèbre boxeur était présent, en compagnie de son fils, à l'occasion d'un dîner de Gala organisé en son honneur. Malgré plus de deux heures de retard, l'excitation était telle que les quelque 400 invités ne lui en ont pas tenu rigueur.

Edition numérique des abonnés

Lors d'une interview accordée à notre journaliste Sébastien Rosenfeld, l'ancien champion du monde des poids lourds s'est confié sur différents sujets, dont notamment les regrets qu'il a pu rencontrer durant sa carrière. "Je regrette d'avoir perdu de bons amis à cause de l'argent. J'aurai dû le leur donner", a-t-il déclaré.

À côté des sujets plus intimes, la boxe était évidemment au centre des discussions, et une chose est sûre : elle ne risque pas de le quitter de sitôt. "Je boxe encore de temps en temps. (...) Je crois que je suis Dieu quand je boxe, c'est ma logique de combat. (...) Je vais refaire des combats, c'est sérieux. Même si c'est encore trop tôt pour le dire", a annoncé le boxeur. 

Edition numérique des abonnés

Enfin, il n'a pas manqué de saluer les fans belges et d'adresser quelques mots sur notre pays. "La Belgique est connue pour son chocolat et pour Léopold II, mais ce n'était pas un très bon gars, cependant".

L'ancien champion quittera la soirée de gala un peu avant 23h, laissant peut-être un goût amer à ceux venus le voir.

À lire aussi

Sélectionné pour vous