Accueil People News

"J'ai envie de me percer les tympans": Charlotte Gainsbourg reprend "Comme un boomerang" avec Dinos et se fait massacrer par les internautes

Présente à l'Olympia ce vendredi pour la 48éme cérémonie des César, Charlotte Gainsbourg est montée sur scène. L'actrice a repris un tube de son père Serge Gainsbourg au piano, accompagnée pas le rappeur Dinos. Un duo qui a beaucoup surpris. "C'est donc ça le multivers", pouvait-on notamment lire sur les réseaux sociaux. Ou encore: "C'est vraiment Dinos qui chante avec Charlotte Gainsbourg là?"

Le problème, c'est que la réinterprétation de "Comme un boomerang" n'a pas convaincu grand monde. Et on le sait, quand les spectateurs n'aiment pas, les réactions sur Twitter peuvent être cinglantes: "J'ai envie de me percer les tympans", "Oh la catastrophe", "Un massacre" ou bien "Dinos saccage Gainsbourg".

Un point positif tout de même: Dinos est le premier rappeur français de l'histoire à jouer pendant les César. "Merci à la cérémonie d'ouvrir sa porte au rap, il était grand temps", a-t-il déclaré.

La vidéo ici

À lire aussi

Sélectionné pour vous