Accueil People News

"Je déteste les réseaux sociaux": Renaud s'emporte sur scène

L'interprète de Mistral Gagnant n'a pas sa langue dans sa poche, c'est bien connu. À défaut de chanter son dernier coup de gueule, il l'a poussé sur scène. En janvier dernier, le chanteur de 70 ans a fait son grand retour en live. En tournée, il était de passage au théâtre Sébastopol de Lille ce mardi. Si les Lillois ont été prévenus de "ne pas filmer et ne pas prendre de photo" avant le début du concert, certains n'ont pas suivi la consigne. Il n'en fallait pas plus pour agacer l'artiste selon une information de La Voix du Nord.

Le père de Lolita a vu plusieurs flashs dans la salle normalement sombre et ni une ni deux, il a envoyé un nom d'oiseau à un membre du public. Sa réaction n'a pas refroidi les autres. Résultat: en plein milieu d'un morceau, Renaud s'est arrêté. "Je n'ai plus envie de chanter", lance-t-il. Il a ensuite demandé de l'aide aux spectateurs respectueux de sa demande: "Il n’y a pas un voisin qui peut lui dire d’arrêter? Je déteste les réseaux sociaux." Le ton est donné pour le reste de la tournée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Pauvre gars, je vous comprends et vous donne raison à 200% Les gens deviennent de plus en plus irrespectueux , ne respecte plus personne , a se demander POURQUOI il paye une place de concert si c' est pour y faire joujou avec cette connerie d' appareil qui nous pourris la vie continuellement !

    Charles Edouard Seghers
     Répondre