Accueil People News

Leo Rex, célèbre Youtubeur, retrouvé mort dans des circonstances mystérieuses en Thaïlande: une enquête est ouverte

Le YouTubeur américain fitness Laith Abdallah Algaz, connu sous le pseudonyme de Leo Rex, est mort à Pattaya en Thaïlande dans des circonstances mystérieuses. L'homme originaire du Colorado était âgé de 34 ans.

Le 31 janvier, Charles Anthony Hughes, 40 ans, un ami du YouTubeur, a découvert le corps après qu'Algaz n'a pas retourné les appels téléphoniques de ses amis, a rapporté Viral Press. Hughes, connu sous le nom de Dr. Huge en ligne, est entré chez Algaz dans l'est de la Thaïlande à l'aide d'un double des clés et a trouvé le corps sans vie d'Algaz dans une chambre. Il a immédiatement appelé la police.

Selon les autorités, l'homme a été retrouvé allongé sur le ventre, vêtu d'une chemise noire et ne portant rien d'autre à partir de la taille. Il perdait du sang par la bouche et le nez, selon les autorités, qui ont constaté le décès du vlogueur sur place.

L'appartement d'Algaz était en désordre, avec des papiers et des vêtements éparpillés partout. Les étagères et les toilettes de sa salle de bain démolies, comme lors d'un raid, relate le New York Post.

La police a également trouvé diverses drogues, dont des somnifères, des stéroïdes, du cannabis, des médicaments contre l'anxiété et des antidépresseurs.

Hughes a déclaré que son ami restait souvent chez lui devant l'ordinateur. L'amie d'Algaz, Aicha Humera Rattanaphan, 25 ans, a déclaré qu'"il vivait seul dans cette pièce" et "n'avait pas beaucoup de visiteurs."

Avant sa mort, Algaz se vantait d'avoir plus de 123.000 abonnés sur sa chaîne YouTube, appelée Leo and Longevity, où il publiait fréquemment des vidéos d'exercices. Dans ses tutoriels les plus populaires, qui recueillaient des milliers de vues, le YouTubeur divulguait de prétendus secrets pour agrandir le pénis.

La police a déclaré qu'elle examinait les images de vidéosurveillance et s'est engagée à interroger les suspects dans cette affaire. "Nous allons interroger les amis de la victime et une femme qui était restée avec lui avant sa mort", a déclaré un capitaine de la police locale, Sombat Kaewmulsuk, ajoutant qu'un acte criminel n'avait pas été exclu.

Il a déclaré : "La chambre semblait avoir été perturbée, il est donc possible que quelqu'un d'autre ait été avec lui avant sa mort ou que la victime ait été en détresse d'une manière ou d'une autre."

Cependant, Kaewmulsuk a imploré le public "de ne pas tirer de conclusions hâtives tant qu'un examen complet n'a pas été effectué."

Selon le Parisien, l'homme souffrait de troubles bipolaires. Le corps d'Algaz a été transporté dans un centre médico-légal pour une autopsie. L'ambassade des États-Unis à Bangkok a été informée de son décès afin qu'elle puisse contacter ses proches.

À la une

Sélectionné pour vous