Accueil People News

Pierre Palmade hospitalisé en addictologie à sa demande

L'humoriste est toujours mis en examen pour homicide et blessures involontaires dans un accident de la route qu'il a causé en février alors qu'il était sous l'emprise de stupéfiants. En juin dernier, le contrôle judiciaire de l'homme de 55 ans avait été allégé, les médecins avaient estimé qu'il n'avait plus besoin d'être hospitalisé en semaine.

Selon nos confrères de BFMTV, Pierre Palmade serait de retour à l'hôpital, dans le service d'addictologie, à sa demande. Il aurait fait la requête le vendredi 30 juin. Contrairement à son premier séjour à l'hôpital, cette fois, le comédien peut sortir à tout moment et n'a pas de bracelet électronique.

Aperçu en boîte de nuit

Après l'allègement de son contrôle judiciaire, l'acolyte de Muriel Robin a fait profil bas. Pas pour très longtemps. Il aurait été aperçu dans une boîte de nuit de Bordeaux le 24 juin dernier. La vidéo de sa présence en discothèque a suscité beaucoup de réactions et d'indignation, notamment sur les réseaux sociaux. D'un point de vue légal, rien ne l'empêchait de se trouver là, mais l'opinion publique est plus stricte, compte tenu des récents événements.

S'il a le droit de sortir, son contrôle judiciaire reste plutôt strict. Il n'a pas le droit de prendre le volant, d'entrer en contact avec les victimes de l'accident ou de quitter le territoire français. Pierre Palmade est également sommé de soigner son addiction aux stupéfiants. Il semblerait qu'il ait fait un pas dans la bonne direction avec cette hospitalisation.

Selon l'avocat des victimes, le père de famille qui était au volant de l'autre véhicule est toujours hospitalisé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

3 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "Palmade est également sommé de soigner son addiction ..." qu'on ne vienne pas écrire alors "à sa demande" ! Ce sont ses avocats qui lui ont conseillé de suivre sa cure "volontairement" afin de pouvoir plaider des circonstances atténuantes lors de son procès.

    roger rabbit
     Répondre
  • Tout cela est très long. Il faut des soins psy en premier lieu . le sevrage est très long . Je pense au minimum 4 mois et encore pas terminé . Genève a un centre magnifique vu la diversité de son personnel .

    Philibert Bernard
     Répondre
  • vraiment un inconscient ce mec, quand on voit la video de la discothèque, on dirait de nouveau un vrai drogué ou alcoolisé, ce mec devrait être mieux surveillé ou interné pour de bon !!! il a un fameux problème ....

    Ray G
     Répondre