Partager:
Récemment, Kim Kardashian évoquait son statut de mère célibataire : "Je pleure parfois tous les soirs", à propos des difficultés de ne plus élever ses quatre enfants avec Kanye West.
Les deux stars ont été mariées pendant près de six ans. Mais si leur union paraissait heureuse au début, les folies de Kanye West auraient malheureusement eu raison de leur mariage. En février 2021, Kim Kardashian entame des procédures de divorce, qui sont finalisées un an plus tard. Très discrète sur son divorce, la star de télé-réalité évoque rarement son ex-mari. Mais cette semaine, Kim K s'est confiée au podcast "On Purpose".
"Toutes ses manigances sont pires que ma sextape"
Bien qu'elle ne considère pas sa relation avec Kanye West comme un échec, elle est revenue sur les critiques acerbes que le rappeur pouvait lui faire en public : "C’est normal d’avoir des points de vue différents. C’est pour cela que le monde tourne.", indique la star. "Mais si vous ne partagez pas les mêmes valeurs, la même morale et les mêmes choses au fond de vous, alors il est normal de réaliser que la vie est courte, et que vous devriez trouver des personnes qui correspondent à ce en quoi vous croyez vraiment."
Kim K aborde ensuite la relation entre elle et Pete Davidson, que Kanye West avait très souvent dans le viseur : "Les manigances de West vont être beaucoup plus dommageables pour les enfants un jour que ma (sex)tape ne le sera jamais.", conclut la star.