En ce moment
 

"Nos yeux ont été SOUILLÉS": des téléspectateurs portent plainte contre le show de Jennifer Lopez et Shakira au Super Bowl

© Belga

Le concert donné par Jennifer Lopez et Shakira lors de la mi-temps du Super Bowl n'a visiblement pas plu à tout le monde. Plus de 1.300 personnes ont porté plainte contre le show.

Le dimanche 2 février, Jennifer Lopez et Shakira ont enflammé le Hard Rock Stadium de Miami lors de la mi-temps du Super Bowl. Le duo explosif a livré une performance impressionnante devant pas moins de 102 millions de spectateurs. Apparemment, certains d'entre eux n'ont pas aimé le show.

Selon le Daily Mail, plus de 1.300 plaintes ont été déposées auprès de la Communication fédérale des communications. Parmi elles, 140 provenaient de spectateurs habitant dans l'Etat du Texas. "Je ne veux pas regarder du porno et je ne veux que ce soit mélangé à du football", "Je suis dégoûtée que cet érotisme soit autorisé à la télévision", "Le show de la mi-temps du Super Bowl était totalement inapproprié", "Nous nous attendions à regarder un match de football en famille mais à la place, nos yeux ont été souillés", ont notamment écrit les téléspectateurs qui ont porté plainte.


"Elles ont montré leurs fesses"

Ceux-ci ont également critiqué la performance de pole dance de Jennifer Lopez et la tenue des deux chanteuses qui étaient trop échancrées à leur goût. "C'était horrible, elles ont montré leurs fesses quasiment nues. Elles dansaient sur une barre de strip-tease dans un costume qui révélaient un peu trop leurs entrejambes."

En 2004, lorsque Janet Jackson avait dévoilé l'un de ses seins en direct, plus de 540.000 plaintes avaient été envoyées.

Vos commentaires