Accueil People

"Une fille hystérique m'attendait sur ma voiture": Matthieu Delormeau agressé par une femme anti-vaccin à la sortie de TPMP

Après un an d'absence, les fans de TPMP ont été ravis de retrouver Matthieu Delormeau lors de cette rentrée. Un retour qui s'est avéré plus périlleux que prévu pour le chroniqueur…

Favorable au vaccin contre le coronavirus, il a clairement exprimé son opinion dans l'émission de lundi.

Il a déclaré à Fabrice Di Vizio, qui lui est contre le vaccin : "Si vous ne voulez pas être vacciné, il n’y a aucun problème, ne le soyez pas, mais dans ces cas-là, quand vous vous retrouverez en réanimation, ne soyez pas contents que la France soit avec des hôpitaux pour vous réanimer et que dans ces cas-là également vous preniez la place de quelqu’un qui a vraiment été malade et qui ne l’a pas choisi".

Son avis n'est pas partagé par tout le monde et certains lui ont fait savoir qu'ils n'étaient pas d'accord sur les réseaux sociaux. Mais une femme a été plus loin en venant l'attendre à la sortie du plateau. Il a raconté sa mésaventure le lendemain, mardi.

"J’ai fait un départ un peu fort… En quittant l’émission, il y avait une fille hystérique qui m’attendait sur ma voiture, pour me parler des vaccins… Elle m’a sauté dessus. J’ai eu une soirée difficile", a-t-il raconté à Cyril Hanouna.

N'oublions pas que chacun a le droit d'avoir un avis et de le partager, mais que la violence ne facilite jamais un débat démocratique et constructif.

À la une

Sélectionné pour vous