En ce moment
 

"Vivre à Dubaï pour ne pas payer d'impôts mais venir accoucher à Paris": Nabilla accusée de profiter de la Sécurité sociale

"Vivre à Dubaï pour ne pas payer d'impôts mais venir accoucher à Paris": Nabilla accusée de profiter de la Sécurité sociale
© Image Isopix
 
Nabilla
 

Il y a quelques jours, Nabilla donnait naissance à son deuxième enfant. La star de téléréalité a choisi d'accoucher en France bien qu'elle réside à Dubaï depuis plusieurs années. Un choix qui lui a valu quelques critiques de la part d'internautes sur les réseaux sociaux. "Ça vit à Dubaï pour des considérations fiscales mais ça préfère accoucher en France", écrit l'un d'eux. "Très courageux de partir de France pour ne pas payer d'impôts et profiter de notre système de soins. Très très classe", ajoute un autre. "Vivre à Dubaï pour ne pas payer d'impôts mais venir accoucher à Paris", "On est bien content de trouver la sécurité française pour accoucher", peut-on également lire. 

Invitée sur le plateau de TPMP (émission diffusée sur C8) Magali Berdah, connue pour être l'agent de nombreuses stars de téléréalité, a tenu à défendre la jeune femme. "Nabilla n'habite plus en France donc elle ne bénéficie pas de la sécurité sociale. Elle a payé elle-même son accouchement. Elle n'a pas de carte vitale donc ne bénéficie pas de la Sécurité sociale. Je ne sais pas ce que ça peut faire aux gens si elle a décidé d'accoucher ici et de payer son accouchement", a-t-elle assuré. Elle a également expliqué que Nabilla aurait choisi d'accoucher en France pour que le nourrisson puisse rencontrer son arrière grand-mère, qui, pour des raisons médicales, ne peut faire le déplacement jusque Dubaï. 

Nabilla Benattia, 29 ans, était devenue célèbre en 2013 avec sa participation à l'émission "Les anges de la téléréalité".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires