Accueil People

Chris Rock se remet de la gifle des Oscars: "J'ai récupéré une grande partie de mon audition"

En mars, l'humoriste américain Chris Rock avait été giflé sur scène par l'acteur Will Smith durant la cérémonie des Oscars après une plaisanterie sur la calvitie de sa femme, Jada-Pinkett Smith, qui a ouvertement parlé de son combat contre l'alopécie.

Depuis, Chris Rock a refusé de parler de l'incident, mais jeudi, lors de son nouveau spectacle, "Ego Death", il a dit que les mots ne blessent pas autant que les coups au visage.

"Je vais bien, si quelqu'un se pose la question", a déclaré le chanteur lors de son spectacle au Royal Albert Hall, au Royaume-Uni, relate le Times of London. "J'ai récupéré une grande partie de mon audition".

Il a ajouté qu'il ne parlerait toujours pas de l'altercation entre lui et Smith, 53 ans. "Les gens s'attendent à ce que je parle. Je ne vais pas en parler maintenant. J'y viendrai éventuellement - sur Netflix", a-t-il déclaré en riant.

L'humoriste a précédemment déclaré qu'il ne parlerait pas de cette gifle tant qu'il ne verrait pas un chèque avec son nom dessus: "Je vais bien. J'ai tout un spectacle, et je ne parlerai pas de ça tant que je ne serai pas payé", a-t-il déclaré à son public lors d'un set comique au Fantasy Springs Resort Casino à Indio, en Californie, le mois dernier.

À lire aussi

Sélectionné pour vous