En ce moment
 

COUP DE GUEULE de Nabilla après sa photo enceinte et nue: "Vos petits commentaires, miteux, pourris, je les lis même pas" (vidéo)

Vendredi, Nabilla a posté une photo d'elle nue, affichant son baby bump alors qu'elle est enceinte de cinq mois. La future maman a décidé de prendre la parole sur son compte Snapchat pour s'adresser à ses détracteurs. Si elle explique que la plupart des commentaires sont bienveillants, elle constate que certains la critiquent. "Tous les petits commentaires sur le fait que j'ai fait une photo nue enceinte, il y en a très peu, honnêtement j'ai regardé sur 4000 commentaires, il doit y en avoir une petite centaine. Ces personnes-là, il y a un bouton, c'est un genre de bouton bleu. Vous cliquez sur ce fameux bouton, et c'est marqué unfollow, hop on appuie, et ça unfollow. Là, je ne fais plus partie de votre vie, vous ne me voyez plus, ni sur Insta ni sur Snap, je disparais".


"C'est mon endroit, c'est là où je fais ce que je veux"

La jeune femme de 27 ans, qui rappelle que dans la vie, elle se contente d'écouter son mari, sa famille et ses proches, fait une petite mise au point: "Si vous venez sur mon compte Instagram, c'est mon endroit, c'est là où je fais ce que je veux, en fait. Ce n'est pas pour juger. Vous pouvez regarder, vous faire votre opinion, mais de là à faire vos petits commentaires, 'Oh la la, elle a fait une photo nue enceinte...'".


"Je suis très à l'aise avec la nudité d'une femme, je trouve ça beau"

Elle précise par ailleurs qu'elle vit un moment particulièrement magique en ce moment: "C'est la première fois que je vois mon corps comme ça, je suis hyper contente, je suis hyper fière, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie en fait, donc oui, j'ai fait cette photo. Je me sens bien, je suis très à l'aise avec la nudité d'une femme, je trouve ça beau, je trouve ça magnifique, quand c'est bien fait".


"Vos petits commentaires, miteux, pourris, je les lis même pas"

L'épouse de Thomas Vergara ne compte pas cesser de partager la belle aventure qu'elle vit en ce moment, ainsi que des clichés de son corps, si ça lui chante: "C'est mon problème. C'est moi qui décide ce qui est intime ou pas, ce que j'ai envie de partager ou pas. Moi 'j'ai toujours tout partagé avec les gens depuis que j'ai 17 ans, depuis que je fais de la télé. Les gens savent pratiquement tout de moi. Mon choix, c'est moi qui décide. Il y a des choses que je garde, il y a un jardin secret avec plein de choses dedans. Et il y a des choses que j'ai envie de partager. Donc vos petits commentaires, miteux, pourris, je les lis même pas, je les efface, parce que je les trouve moche, ou alors je les laisse, comme ça il y a d'autres gens qui sont pareils que moi, qui sont gentils, qui vont eux, vous attaquer, et vous remettre en place, et moi je me salis même plus les mains en fait".

Vos commentaires