Accueil People

Eden Hazard cuisine en direct face à Cyril Lignac: "J'enlève le maillot et je mets le tablier" (vidéo)

Se mettre derrière les fourneaux peut être un bon moyen de se faire plaisir pendant le confinement. Le chef Cyril Lignac propose des recettes dans "Tous en cuisine" sur M6. Ce jeudi, c'est le Diable Rouge Eden Hazard qui s'est prêté au jeu.

Confinés en pleine pandémie, leurs restaurants fermés, les grands cuisiniers français savourent le plaisir du "fait maison" avec les fonds de placard, partageant leurs recettes au cours d'une émission télé ou sur les réseaux sociaux. 

Le chef médiatique adoré des Français, Cyril Lignac, prépare un dîner en direct et en prime-time depuis chez lui avec en duplex des personnalités et des anonymes dans leurs cuisines à travers la France, dans l'émission "Tous en cuisine" sur M6 diffusée à partir de 18h45. 

Ce jeudi, c'est le Diable Rouge Eden Hazard qui a troqué son maillot pour son tablier. Après des roulements de tambour, le capitaine des Diables rouges est apparu dans sa cuisine en compagnie de deux de ses fils. "Est-ce que tu es offensif en cuisine ?", lui a demandé Jérôme Anthony. "Ça va, ça ! Mais c'est mieux sur le terrain quand même", a-t-il reconnu.

Cyril Lignac ne boudait pas son plaisir d'avoir une telle vedette en tant qu'invité de son émission. "Je suis ravi de faire la cuisine avec toi. J'aimerais savoir jouer au foot comme toi", lui a-t-il confié. "Chacun son truc !", lui a lancé un Eden Hazard tout sourire.

Au menu: une entrée à base de petits pois suivie d'une cordon bleu et d'un écrasé de pommes de terre. 

Toutes les recettes réalisées par Cyril Lignac durant cette période de confinement sont disponibles ici. Pour le chef Cyril Lignac, qui anime pendant le confinement une émission très suivie "Tous en cuisine" sur M6, le confinement est aussi une occasion de "manger sain et équilibré".

"Entre tous les tournages où je mange des gâteaux, les restaurants où je goûte des plats, l'élaboration de mes pâtisseries, je profite de cuisiner à la maison et manger léger, sans trop de sucre", confie-t-il à l'AFP.

"Je comprends qu'on a, à la maison, une facilité: on regarde la télé, on bouquine, on aime bien grignoter, moi le premier d'ailleurs. Mais j'aime assez le principe qu'on fasse du fait maison (...) Cette période est une occasion d'apprendre aux enfants et aux ados à cuisiner des choses simples". 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous