Accueil People

Enceinte, Jesta (Koh-Lanta) a bientôt pris 30 kilos: "J'ADORE MANGER" (photos)

Plus que trois petites semaines avant l'arrivée du premier "bébé Koh-Lanta", fruit de l'union entre Jesta et Benoît, deux candidats de l'émission Koh-Lanta en 2016. Désormais mariés, les amoureux attendent avec impatience l'arrivée de leur enfant, un garçon prénommé Juliann.

Jesta, aujourd'hui suivie par plus de 860.000 personnes sur Instagram, partage avec bonheur tous les détails de sa grossesse avec ses fans. La jeune femme, très mince à l'époque de Koh-Lanta, a pris plusieurs kilos avec sa grossesse. Mais elle le vit très bien, et explique qu'à côté du bonheur d'avoir un enfant, les kilos en trop sont cadet de ses soucis. 

"Je n’ai jamais caché ma passion pour la bouffe"

"Bientôt la fin de cette belle grossesse. Petit bilan à 38 semaines avec un petit + 26 kilos", explique-t-elle en légende d'un portrait d'elle sur Instagram. "Je sais que c’est beaucoup de poids en plus mais je n’ai jamais caché ma passion pour la bouffe donc cette prise de poids est sans surprise pour moi! Aha! J’ai toujours eu une morphologie longiligne grâce à mon 1m78 et ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis une vraie gourmande, pas le genre de gourmande qui va prendre une salade avec un peu d’emmental et un morceau de pain complet. Non, non, quand je dis gourmande le mot est faible! J’ADORE MANGER et ça depuis 27 ans. D’ailleurs il me reste 3 petites semaines maximum et il est fort probable qu’on atteigne les 30 kilos sans pression! Que voulez vous que je vous dise?"

"J'ai voulu kiffer ma grossesse de A à Z"

"J’assume parce que j’ai voulu kiffer ma grossesse de A à Z sachant que c’est déjà 9 mois assez éprouvant psychologiquement sans se mettre la pression en plus avec son body goal et c’est chose faite. ? Pour l’après grossesse je vous ferai suivre l’évolution de mon corps sans tabou mais en réalité quand tu penses à la récompense d’avoir ton bébé dans les bras dans moins d’un mois je peux vous dire que tu rigoles au nez de ses kilos superflus et sans importance face au bonheur que tu ressens chaque jour quand il te fait l’honneur de danser dans ton ventre ."

À lire aussi

Sélectionné pour vous