En ce moment
 

Jaloux de Trey Songz, le rappeur Earl Hayes a abattu l'actrice Stephanie Moseley avant de se suicider

Le rappeur Earl Hayes était persuadé que sa compagne, Stephanie Moseley, entretenait une liaison avec le chanteur Trey Songz. Il a abattu l'actrice avant de se donner la mort, selon le site TMZ.

Stephanie Moseley, une actrice révélée par la série Hit the Floor diffusée sur VH1 et par le film Twilight 4, a été abattue par l'homme qui partageait sa vie, lundi. La femme de 30 ans était en couple avec Earl Hayes, un rappeur américain. Convaincu que sa compagne avait une relation avec le chanteur Trey Songz, ce dernier a tué la Canadienne avant de se suicider, selon le site TMZ. La police a été alertée par des voisins inquiets. Ils ont entendu des coups de feu et des cris. Les 2 corps ont été retrouvés lundi matin dans leur appartement de Los Angeles. Le boxeur Floyd Mayweather, en pleine conversation avec Earl Hayes juste avant le drame, aurait assisté au meurtre sur Facetime, selon L'Express. Il serait le témoin-clé de cette affaire.

De nombreux messages

De nombreux artistes ont été très touchés par la triste nouvelle. 50 Cent, Chris Brown, Rihanna et Trey Songz ont publié des messages de condoléances sur les réseaux sociaux.


Vos commentaires