En ce moment
 

Jay-Z a beaucoup souffert de l'abandon de son père

 
 

Jay-Z s'est confié sur « la cicatrice » laissée par l'abandon de son père, mais sa femme Beyoncé est sûre que le rappeur fera un père formidable.

Le père du rappeur américain a abandonné sa famille très tôt et Jay-Z affirme que son absence a créé une grande souffrance. 
« Mon père était un si bon père que quand il est parti, il a laissé une énorme cicatrice, a-t-il révélé. Je parie que mon père ne pensait pas non plus qu'il péterait un câble et partirait. »
Jay-Z fera la couverture du prochain numéro spécial Men of the Year du GQ américain. La star âgée de 41 ans affirme que perdre son père a été beaucoup plus blessant que de ne jamais l'avoir connu. 
« Si votre père meurt avant votre naissance, ouais, ça fait mal, mais ce n'est pas comme si vous avez eu une connexion avec quelque chose qui était réel » , a-t-il expliqué à la publication. 
Jay-Z attend son premier enfant avec sa femme Beyoncé Knowles. 
La sublime chanteuse avait précédemment expliqué à quel point son homme fera un père et un modèle formidable. 
« Bien sûr qu'il le sera !, s'est-elle exclamée quand on lui a demandé si Jay-Z sera un bon père. Sa musique a inspiré des millions de personnes ces deux dernières décennies, mais il inspire aussi tous ceux autour de lui à un niveau plus personnel. C'est un artiste, un ami et un mari influent, et sa prochaine étape est d'être un père influent. Il est tout ce que vous pourriez demander d'un mari et d'un ami. »

 




 

Vos commentaires