En ce moment
 

Jean-Baptiste Guégan critique la fin de carrière de Johnny Hallyday: "Il n'avait plus de tubes"

Jean-Baptiste Guégan critique la fin de carrière de Johnny Hallyday:
©Isopix ©Belga
 
Johnny Hallyday
 

Jean-Baptiste Guégan annonce vouloir s’émanciper de plus en plus de Johnny Hallyday. Son sosie vocal commence même à critiquer la fin de carrière de son idole. Il tacle Maxime Nucci.

Jean-Baptiste Guégan s’apprête à sortir un deuxième album. Sur celui-ci, il annonce vouloir s’éloigner de son idole, Johnny Hallyday. Pourtant, c’est en étant son sosie vocal qu’il s’est fait connaître en remportant "La France a un incroyable talent".

Le chanteur critique d’ailleurs la fin de carrière du Taulier dans une entrevue avec Paris Match: "Depuis Marie, il n'avait plus de tubes, il ne devait pas s'épanouir dans ses derniers albums, qui ne valent pas ceux de Michel Berger, de Jean-Jacques Goldman ou Insolitudes, que Michel Mallory lui a écrit." Un avis partagé justement par Michel Mallory qui n’a pas hésité à tacler Maxime Nucci, compositeur de Johnny à partir de 2011.

Michel Mallory ajoute: "Je reste convaincu qu’il n’avait pas besoin d’aller chez les gens ‘à la mode’, je ne crois pas que Warner l’ait aidé à prendre les bonnes décisions. Chez Universal, c’était une autre affaire." Il s'estime déçu par les dernières chansons de la star.

 




 

Vos commentaires