En ce moment
 

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"

Jordan Chandler, qui avait accusé Michael Jackson d'attouchements sexuels en 1993, serait revenu sur ses déclarations.

Depuis la mort soudaine du "Roi de la pop", les langues se délient et les rumeurs vont bon train. Désormais, c'est Jordan Chandler qui revient aux devants de la scène. Vous ne connaissez pas ce jeune homme ? Eh bien c'est pourtant lui qui a terni l'image de Michael Jackson en 1993. Alors âgé de 13 ans, il avait affirmé que la star avait abusé de lui sexuellement. L'histoire s'était conclue par un dédommagement de plus de 20 millions de dollars à la famille de l'adolescent.

> DECOUVREZ FRANCOIS GLORIEUX, LE BELGE QUI AVAIT DES CONTACTS PRIVILEGIES AVEC MICHAEL JACKSON

Au lendemain de la mort de Michael Jackson, Jordan Chandler est revenu sur ses déclarations. "Mon père m'a obligé à dire des mensonges. Maintenant, il est trop tard pour que Michael me pardonne. Il ne m'a rien fait, j'ai menti pour enrichir mon père", a avoué Jordan Chandler.

Si cette information se révèle exacte, le clan Jackson risque de rapidement tenter de récupérer la somme versée à la famille Chandler...

Le corps de Michael Jackson transporté jeudi dans son ranch

Le corps de Michael Jackson sera transporté jeudi prochain en fin de journée dans son ranch californien de Neverland, au nord-ouest de Los Angeles, avant d'y être exposé publiquement vendredi, a annoncé CNN mardi.

Une céréméonie privée, réservée à la famille, devrait être organisée dimanche.


Vos commentaires