En ce moment
 

Justin Timberlake victime de l'"agresseur des stars" à son arrivée à la Fashion Week de Paris: il s'est accroché à sa jambe (vidéo)

Justin Timberlake victime de l'
©Youtube People in pfw

Justin Timberlake et sa compagne Jessica Biel font partie des prestigieux invités de la Fashion Week qui se déroule en ce moment à Paris. Alors que le couple arrivait au défilé de la maison Vuitton, il a été attaqué par Vitalii Sediuk, qui se décrit lui-même comme un "prankster" (farceur en français), et qui est connu pour ses nombreuses agressions envers des stars.

L'animateur ukrainien de télévision, qui s'est fait connaître à Hollywood via ce genre de prestations, est devenu persona non grata des grands événements. Il a été condamné à plusieurs reprises pour s'en être pris à des célébrités. En 2014, il s'était jeté sur Brad Pitt, brisant ses lunettes. 

Mardi, il est parvenu à se faufiler au moment où le couple sortait de la voiture et s'est accroché à la jambe du chanteur. Il a rapidement été maîtrisé par la sécurité. Justin et Jessica, quant à eux, ont pris les choses avec décontraction.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires