En ce moment
 

"Kanye West s'est vanté d'avoir trompé Kim Kardashian avec Christina Milian", selon les collaborateurs de sa tournée

(c)ISOPIX
 
 

Kanye West "s'est vanté d'avoir couché avec Christina Milian" lors d'une tournée au cours de laquelle il a également admis avoir trompé son ex-femme Kim Kardashian, a déclaré une source exclusivement au Sun. Le célèbre rappeur, qui a été rejoint en tournée par la chanteuse en 2004, et a collaboré avec elle quatre ans plus tard, aurait révélé l'aventure lors de sa tournée Saint Pablo en 2016.

Kanye West a apparemment admis avoir eu une brève séance de sexe avec la chanteuse il y a des années, a affirmé l'initié. Une source avait précédemment déclaré au Sun que le père de quatre enfants avait admis pendant la tournée avoir couché avec des groupies dans le dos de Kim et qu'il "s'était effondré" par la suite.

La source a déclaré: "Kanye a tout laissé échapper au cours de la conversation dont seuls les membres de son équipe ont été témoins. Il a évoqué avoir trompé Kim et a commencé à paniquer, puis il a soudainement annoncé qu'il avait couché avec Christina Milian. Kanye était vantard et disait à quel point le sexe était bon avec elle, bien que très bref après une soirée dans un club."


 




 

Vos commentaires