En ce moment
 

Khloé Kardashian dévoile le prénom surprenant de sa fille: Kris Jenner est très émue par ce choix

Khloé Kardashian dévoile le prénom surprenant de sa fille: Kris Jenner est très émue par ce choix

La fille de Khloé Kardashian et de Tristan Thomson a vu le jour le 12 avril, soit quelques heures après un scandale. Le compagnon de la petite soeur de Kim a été surpris en train d'embrasser d'autres filles et les images ont fuité dans la presse. Choquée par ses révélations, la jeune femme avait confié ne plus jamais vouloir croiser la route du basketteur. 

Mais la star a fini par changer d'avis. Elle a accepté que le sportif infidèle assiste à la naissance de leur bébé. Celle qui souhaitait devenir mère depuis de nombreuses années a réussi à mettre sa colère de côté pour vivre ce moment de la meilleure façon possible. "Khloé a décidé de mettre ses sentiments à part dans cette histoire, confie une source proche de la famille Kardashian à TMZ, car elle a réalisé, pour le meilleur et pour le pire, que Tristan est le père de son enfant et qu’il devait être présent dans la salle d’accouchement."

Lundi soir, Khloé a dévoilé le prénom de sa fille en partageant une photo de ballons roses sur son compte Instagram: "Notre petite fille, True Thompson, a complètement volé nos coeur et nous sommes comblés d'amour. C'est une bénédiction d'accueillir cet ange dans la famille. Maman et papa t'aiment True".

D'après les dires d'un proche de la famille Kardashian, Khloé aurait même décidé de pardonner à Tristan. "Elle est si heureuse que sa fille soit là, qu'elle soit grande et forte et en bonne santé qu'elle se fiche du reste. Elle n'est même pas en colère contre Tristan, elle lui a déjà pardonné. Pour le moment, en tout cas", a confié la source.

Ce prénom original qui signifie "vrai" a surpris les fans de la jeune femme. Certains ont trouvé que ce choix n'était pas approprié vu les tromperies de Tristan.

Mais Kris Jenner a expliqué l'origine de ce prénom sur son compte Instagram. "Je suis très excitée d'accueillir ma précieuse petite-fille True. Mon grand-père s'appelait True Otis Houghton, mon père s'appelait Robert True Houghton... Alors je suis tellement heureuse que Khloé prénomme sa fille True". La "momager" du clan a été visiblement très touchée par cet hommage.

Vos commentaires