En ce moment
 

"Je t'embrasse, accroche-toi': le message POIGNANT de Laurence Boccolini sur Instagram (photo)

Capture d'écran Instagram de Laurence Boccolini

Laurence Boccolini publie une photo nostalgique sur son compte Instagram.

Ce vendredi 24 janvier est un jour nostalgique pour Laurence Boccolini. L'animatrice TV a posté une photo d'elle enfant en noir et blanc sur son compte Instagram. Elle écrit également un message d'espoir pour ses abonnés.

Sur cette photo, on peut voir une petite fille très souriante. Elle débute son message avec humour "#tbf j'avais 8 ans et les sourcils de Brooke Shiels" et continue ensuite son post: "Ce chemisier était orange à fleurs blanches so 70’s. C’est doux l’enfance sur une photo en noir et blanc. Personne n’a encore murmuré à l’oreille de cette petite fille que la route allait être longue, douloureuse et parfois remplie de larmes. Souvent il est plus sage de ne rien savoir. Je t’embrasse du futur petite fille du passé. Accroche-toi", écrit-elle. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Les internautes se sont empressés de réagir afin de soutenir l'animatrice de TF1. On peut lire: "Magnifique photo, très touchante", "La route est souvent sinueuse, pleine d’embûches et se termine parfois en cul de sac. Mais c’est cette route qui fait de vous ce que vous êtes aujourd’hui. Et pour tous les petits bonheurs de chaque jour, ce chemin vaut la peine d’être pris", "dites-lui que malgré les moments douloureux, elle sera une femme exceptionnelle et admirable" ou encore "Vous avez raison de parler tendrement à la petite fille qui réside encore dans votre fort intérieur". 

L'animatrice très aimée des téléspectateurs pourra toujours compter sur le soutien de ses fans. 

Vos commentaires