Accueil People

Le mannequin Sophia Hadjipanteli attaqué sur les réseaux à cause de son monosourcil: "Je reçois des menaces de mort" (vidéo)

Sophia Hadjipanteli, connue pour avoir un monosourcil, a accordé une interview à Good Morning Britain le 12 mars. Lors de cet entretien, le mannequin a parlé de sa vie et de son enfance. "J'ai toujours été excentrique dans ma façon de m'habiller, j'adore changer de look", confie l'influençeuse.

La Grecque qui vit à Londres a révélé qu'elle recevait de nombreux messages haineux, dont des menaces de mort. Ces personnes s'attaquent à elle, car elle assume son apparence naturelle. Sophia précise qu'elle noircit ses poils pour qu'ils ressortent encore mieux, mais cela ne plait pas à tout le monde... "Je reçois de nombreuses menaces de mort", dit-elle. Ces révélations ont choqué les présentateurs de l'émission qui ne comprennent pas comment des internautes peuvent en arriver à menacer de mort une personne.

Ce n'est pas la première fois de sa vie que Sophia Hadjipanteli est attaquée. Lorsqu'elle était petite, elle était victime de harcèlement scolaire. "J'étais harcelée à l'école à cause de mon look, mais aussi, car mes parents étaient immigrés et ne parlaient pas anglais. J'étais aussi la plus petite de ma classe", raconte-t-elle.

Mais cela n'avait jamais atteint un tel niveau de violence. Elle n'avait jamais été menacée de mort jusqu'alors. Mais elle essaie de faire abstraction. Elle tente de ne pas lire les messages négatifs afin de ne pas se laisser atteindre par les haters. "Quand le monosourcil est sur une femme, les gens trouvent que c'est dégoûtant", s'étonne-t-elle. 

Mais la femme aux 320.000 abonnés sur Instagram ne compte pas changer de look pour faire plaisir à ses détracteurs. Elle continuera de porter fièrement son monosourcil.

À lire aussi

Sélectionné pour vous