En ce moment
 

Mariés au premier regard: Manon fait capoter la soirée de mariage à cause d’"un moment de panique", mais sa mère a une autre explication… (vidéo)

Mariés au premier regard: Manon fait capoter la soirée de mariage à cause d’

Tout avait bien commencé entre Manon et Steve. Lors du grand jour, la jeune femme a su mettre à l’aise Steve, très stressé à la maison communale. Puis les deux jeunes gens se sont dit "oui" dans une ambiance conviviale. Mais après la séance de photos souvenir, les deux familles se sont retrouvées pour un dîner… fatidique.

Derrière les sourires et les faux-semblants, un malaise indescriptible se faisait sentir. Le regard dans le vague, Manon s’est longuement éclipsée de la fête pour parler à ses proches. "Un moment donné, je me pose beaucoup de questions et je panique", a-t-elle raconté à la production de l'émission. Son absence prolongée suscitait forcément des interrogations dans la salle...

"Ils sont en train de la remaquiller tellement elle a pleuré"

En aparté, la mère de Manon, Isabelle, éclaircissait la situation : "Les carottes sont cuites", tranchait-elle. "Manon a certaines attentes, au niveau psychologique, au niveau intellectuel, matériel et autres. Et disons que les premiers échanges n’ont peut-être pas correspondu aux attentes de notre fille", a-t-elle expliqué.

Alors que les parents de Manon étaient encore à table, les caméras de l’émission ont enregistré des propos révélateurs : "Passe dix minutes avec la famille tu vas comprendre, lâchait Isabelle à son mari. Ils sont en train de la remaquiller tellement elle a pleuré. Elle dit qu’il n’a rien du tout dans la tête. Comme nous à table… Tu as entendu la famille… Ils sont… On est tombé chez les Ch’tis !"

Vos commentaires