En ce moment
 

Ophélie Winter est "activement recherchée par la police" selon Cyril Hanouna

La chanteuse française, Ophélie Winter, qui a récemment révélé qu’elle n’avait plus de domicile, serait aujourd'hui recherchée par la police. C'est ce qu'annonce Cyril Hanouna ce jeudi soir sur le plateau de TPMP.

Il semblerait que la descente aux enfers d’Ophélie Winter se poursuit. D’après l’animateur de l’émision TPMP, Cyril Hanouna, la "chanteuse craint un véritable danger". C’est ce qu’il a annoncé sur le plateau de TPMP ce jeudi. Il a eu la surprise de voir des policiers débarquer dans les studios de C8 pour tenter de retrouver l’artiste.

"Un avis de recherche a été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne. Ils pensaient qu'elle était en plateau et sont donc venus la chercher, afin de la protéger. On pense que c'est pour ça qu'elle n'est pas venue et a préféré nous parler par téléphone. On espère vraiment qu'elle est à l'abri et hors de danger, car elle est activement recherchée par la police", a-t-il dit.

Comme on l’a mentionné dans un article précédent, la chanteuse française, interprète de "Dieu m’a donné la foi" vit actuellement une période difficile. Mais ici, cela concerne sa sécurité."Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger. C’est assez grave", a poursuivi l’animateur.

Vos commentaires