En ce moment
 

Pamela Anderson est devenue promeneuse de chiens

Pamela Anderson est devenue promeneuse de chiens
© Isopix
 
Pamela Anderson
 

Pamela Anderson est une grande star de Broadway. La star est au milieu d'une tournée de huit semaines dans le rôle principal de Roxie Hart dans "Chicago". Mais la comédienne est toujours une amie des animaux dans l'âme.

Une source proche de l'actrice dit qu'elle n'a pas pu emmener ses propres chiens avec elle en ville, mais qu'elle faisait quand même des promenades quotidiennes à Central Park.

C'est alors que Pamela a eu l'idée de demander à son assistant - qui a des amis dans la ville - s'il connaissait quelqu'un qui avait besoin d'un promeneur de chiens.

Le souhait de l'actrice a été exaucé. Pamela a eu de la chance, car quelqu'un avait un setter irlandais, nommé Dash, qui avait besoin d'une personne pour se promener avec lui.

Lorsque Pamela est venue chercher Dash pour sa promenade, ses maîtres ont été stupéfaits de voir que c'était l'actrice de "Baywatch"... et maintenant, elle le promène tous les jours depuis trois semaines. Elle continuera à promener Dash jusqu'à ce qu'elle rentre chez elle pour retrouver ses 4 chiens.


 

Vos commentaires