Accueil People

Quand Finnegan Oldfield apprend qu'il ne remporte pas le César, il laisse échapper sa colère et en oublie les caméras (vidéo)

La réaction de l'acteur franco-britannique fut pour le moins inattendue...

Le César du meilleur espoir masculin, Finnegan Oldfield en a rêvé. Cette année, il était nommé pour son rôle dans le film Marvin ou la belle éducation. Mais lors de la 43e cérémonie des César, le verdict est tombé et c'est finalement Nahuel Perez Piscayart qui a raflé la récompense.

Une chose est sûre, à l'annonce de ce résultat, Finnegan Oldfield n'a pu contenir sa déception, oubliant durant quelques secondes que les caméras étaient braquées sur lui... 

Quelques secondes plus tard, il se rend finalement compte de son erreur et jette un regard, quelque peu paniqé, à la caméra qui filme tous ses faits et gestes. 

Pourtant, l'acteur pourrait avoir joué de la situation et avoir tout orchestré. En effet, quelques secondes avant l'annonce du résultat, on le voit jeter un coup d'œil à la caméra. Comprenant qu'il est à l'écran, il aurait très bien pu feindre cette déception et faire ainsi le "buzz" à sa façon.

Sur les réseaux sociaux, des internautes ont associé cet instant à une scène de Friends dans laquelle on aperçoit Joey agir de la même manière lors d'une remise de prix. Et si l'acteur avait tout prévu? 

Finnegan Oldfield avait déjà été nommé en 2016 au César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans Les Cowboys. Là encore, il n'avait finalement pas été retenu par le jury. À seulement 27 ans, il compte plus d'une trentaine de films, téléfilms, séries et cours-métrages.

La vidéo a été largement partagée sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont largement amusés de cette réaction très spontanée de l'acteur franco-britannique. Il est vrai que la célébration des César est connue pour être une cérémonie toute en retenue où la colère ne semble pas avoir sa place...

À lire aussi

Sélectionné pour vous