En ce moment
 

Quand Jean-Jacques Goldman inspire Soprano: "Il m’a donné un conseil que je n’ai jamais oublié"

Quand Jean-Jacques Goldman inspire Soprano:
 
Jean-Jacques Goldman
 

Soprano est classé quatrième personnalité masculine préférée des Français après Jean-Jacques Goldman, Omar Sy et Dany Boon. Malgré le succès, le rappeur s’attelle à respecter un conseil précieux que lui a donné Jean-Jacques Goldman.

Il a fait un bond de six places dans le classement des personnalités masculines préférée des Français: Soprano est quatrième. Le top du classement est encore et toujours occupé par Jean-Jacques Goldman. Les deux célébrités ont déjà eu l’occasion de se côtoyer et cette rencontre a profondément marqué le rappeur.

Soprano l’a raconté dans une interview au JDD: "Jean-JacquesGoldman est un vrai exemple pour moi. Son humilité m'inspire le plus grand respect. Je l'ai rencontré plusieurs fois aux Enfoirés ou en studio lors de l'enregistrement du duo "Chez Nous" avec mon ami Patrick Fiori. Je garde l'image d'un homme très respectueux, humble, proche des gens et avec un talent extraordinaire. Il m'a donné un conseil tout simple et que je n'ai jamais oublié: continuer à rester moi-même."

Malgré le succès, le rappeur essaie de s’y tenir. Il sera de retour en 2020 avec un sixième album intitulé "Chasseur d’étoiles" et il fêtera aussi les 20 ans des Psy4 de la rime avec qui il a fait ses débuts au mois de juin au festival Marsatac.


 

 




 

Vos commentaires