Accueil People

Sophie Davant confinée en Normandie et en proie aux critiques: "Je n'ai pas fui Paris"

C'est dans sa maison en bord de mer en Nomandie que Sophie Davant se trouve depuis le début du confinement. L'animatrice d'Affaire conclue est seule dans sa maison  et ses enfants lui manquent beaucoup comme elle l'a confié.

C'est là qu'elle tourne les différentes séquences de son émission quotidienne. Elle regarde également des séries et fait un peu de sport  et de cuisine: "Le matin, j’écoute les infos en faisant 45 minutes de sport à domicile, des exercices de musculation. Et je marche tous les jours, dans le bon respect des règles, autour de chez moi, pas plus d’une heure. Je fais un peu de cuisine, comme mes followers d’Instagram peuvent le voir", a-t-elle confié à Télé 7 Jours

Elle a profité de cette interview pour répondre à tous ceux qui l'accusent d'avoir fui Paris au début du confinement. "Je tiens à préciser une chose. Je suis confinée en Normandie où j’habite et où j’étais quand les mesures de confinement ont été annoncées. Je n’ai donc pas fui Paris, comme certains voudraient le faire entendre", a-t-elle lancé. Le message est passé !

À lire aussi

Sélectionné pour vous