En ce moment
 

Télévie: le record d’Angèle égalé par Johnny Hallyday, son disque d'or vendu 400.000 euros

 
Télévie
 

La 32e édition du Télévie, l'opération de récolte de dons de RTL Belgium au profit du Fonds de la recherche scientifique (FNRS) pour aider la lutte contre la leucémie et le cancer s'achève ce samedi soir.

Le compteur a été déclenché hier (vendredi) à 19h. Vos dons au profit du Fonds de la recherche scientifique (FNRS) pour aider la lutte contre la leucémie et le cancer sont précieux pour faire grimper ce compteur. La traditionnelle vente aux enchères des disques d'or a démarré dès 9 heures sur Bel RTL.

Un premier record a été établi avec le disque d’or d’Angèle adjugé à 400.000€ pour François. Mais François ne s’est pas arrêté là, il a également surenchéri sur le disque de Johnny Hallyday. "On ne va pas faire de jaloux entre Angèle et Johnny. Je vais aussi dire 400.000€."

François avait déjà offert une grosse somme lors de la précédente édition. "Il n'y a pas de mots, conclut Christian De Paepe." "Tout simplement, merci... dit Serge Jonckers en larmes." Enfin, Augustin Galiana, parrain de cette édition: "Je suis très content!"

 




 

Vos commentaires