En ce moment
 

Vincent Lagaf' raconte comment il a failli tuer Gérard Vivès sur le tournage du Juste Prix (vidéo)

Vincent Lagaf' raconte comment il a failli tuer Gérard Vivès sur le tournage du Juste Prix (vidéo)

On déconne parfois entre amis, mais cela peut avoir de graves conséquences. C’est ce qui s’est passé entre Vincent Lagaf’ et Gérard Vivès alors qu’ils tournaient des épisodes du Juste Prix.

Vincent Lagaf’ était l’invité de Michel Drucker hier dans Vivement Dimanche. Son complice du Juste Prix, Gérard Vivès, est venu le rejoindre sur le plateau pour partager des anecdotes de tournages. Mais l’animateur a raconté un événement difficile qui s’est produit en 2010 et lors duquel il a pensé avoir tué son ami. "On avait décidé de jouer avec une pelleteuse. Et donc Vincent m'attrapait avec une pelleteuse. Il m'a monté à 5 mètres de haut, on a fait quelques tours comme ça et puis après... le câble a lâché", a d’abord expliqué Gérard.

Vincent a ensuite continué : "Il est tombé comme une merde... Il est surtout tombé scotché, c'est-à-dire qu'il est tombé et il est resté là où il était tombé. Et il n'a pas bougé. Là, il y a un moment où tu te dis : 'Waouh, j'ai tué mon pote.' Ç'a été très difficile parce que le plus dur, ça a quand même été d'appeler sa femme et de lui dire qu'il ne va pas rentrer tout de suite et qu'il va pas rentrer dans le même état."

Heureusement pour les deux amis, Gérard s’en est sorti avec près d’une vingtaine de points de suture, une côte cassée et une déchirure musculaire au niveau de la colonne vertébrale. Même s’il n’a aujourd’hui aucune séquelle, l’ancien acteur des Filles d’à côté a été absent des plateaux télé pendant deux mois et "tout le monde pensait que j'étais mort".


Vos commentaires