Il y a deux jours, Maître Gims a publié une photo du top 10 des albums les plus vendus du premier semestre 2018. L'interprète de "Bella" est en tête de ce classement avec "Ceinture Noire". Son frère Dadju est deuxième avec son opus "Gentleman 2.0".
Gims a commenté sa publication avec ces mots: "Rien n’est joué, Stromae peut arriver à tout moment". Il n'en fallait pas plus pour faire réagir son petit frère qui se trouve juste derrière lui. "J'ai l'impression que tu ne penses pas que je peux passer numéro un", a rétorqué l'artiste de 27 ans, après avoir liké le post.
Dadju, qui connaît un succès fulgurant, est très proche de son grand frère et mentor. Être au sommet du classement avec l'interprète de "La Même" est une véritable fierté pour lui.
Ses admirateurs le soutiennent et l'encouragent continuellement. Ils n'ont donc pas hésité à commenter cet échange... "Il oublie que l'élève finit toujours par dépasser le Maître", a répondu un internaute suite à la phrase de la star. "Il faut toujours se méfier du petit frère", a lancé un fan de Gims sous le commentaire de l'interprète de "Bob Marley".
Capture d'écran Instagram

