En ce moment
 

Cette décision de Meghan et Harry qui attriste la reine

Cette décision de Meghan et Harry qui attriste la reine
©AFP / Isopix

Cette semaine, le couple est de retour en Angleterre pour prendre part à plusieurs événements.

Depuis quelques jours, le prince Harry est revenu du Canada en raison des Invictus Games, compétition sportive qu’il ne louperait pour rien au monde. Meghan Markle s’apprête à le rejoindre pour prendre part aux cérémonies de la journée du Commonwealth. C’est l’occasion pour la famille royale d’afficher leur unité après la tempête qui les a secoués ces derniers mois.

Mais le choix de Meghan et Harry de ne pas emmener leur petit Archie avec eux fait déjà couler beaucoup d’encre. C’est seule que Meghan s’apprête à s’envoler, laissant le petit garçon de 9 mois aux mains d’une nounou et de sa meilleure amie : Jessica Mullroney. Selon The Sun, la reine Elizabeth et le prince Philip sont très attristés par cette décision étant donné qu’ils n’ont pas beaucoup vu leur arrière-petit-fils depuis sa naissance.

Autre sujet de discussion selon la presse britannique : le coût que cette décision va engendrer. Les frais de sécurité seront doublés étant donné qu’Archie ne sera pas avec ses parents. La facture des frais de sécurité du petit garçon s’élèverait à 50.000 livres, soit environ 58.000 euros.

Vos commentaires