En ce moment
 

Des JUMEAUX pour avril? Meghan participe à une cérémonie d'hommage et affiche déjà un ventre TRÈS ARRONDI (photos)

Des JUMEAUX pour avril? Meghan participe à une cérémonie d'hommage et affiche déjà un ventre TRÈS ARRONDI (photos)

Chaque année, le prince Harry participe à une cérémonie d'hommage donnée en l'honneur d'Henry van Straubenzee, un de ses amis décédé tragiquement à l'âge de 18 ans dans un accident de voiture. Tous ceux qui l'ont côtoyé participent chaque année au début du mois de décembre à une messe souvenir égayée par des chants de Noël interprétés par des chorales composées d'enfants. Cet événement donne lieu à des collectes de fonds récoltés pour différentes oeuvres de charité.

Cette année, le prince Harry s'y est rendu pour la première fois, accompagné de son épouse Meghan Markle. La jeune femme y a lu un texte très émouvant à la demande de la famille van Straubenzee. Selon le Daily Mail, beaucoup d'amis du prince Harry qui n'avaient pas été conviés à la soirée donnée à l'occasion du mariage royal étaient présents. Certaines connaissances de Harry déplorent qu'un "tri" parmi les amis du prince a été effectué depuis que ce dernier a épousé l'actrice américaine.

Le clan Middleton était présent, excepté Kate qui assistait à une cérémonie officielle au palais de Buckingham. Sa jeune soeur Pippa, récemment devenue maman, est arrivée au bras de son époux James Matthews, suivie par son frère James et une jeune inconnue blonde qui fera sans doute, dans les prochains jours, l'objet de nombreux articles. Carole et Michael Middleton, les parents de la duchesse de Cambridge étaient également là.

ISOPIX_24430237-003-(1)

 Après la cérémonie, Harry et Meghan ne se sont pas mêlés aux autres invités et ont préféré sortir par une porte dérobée. De nombreux admirateurs de la famille royale qui attendaient dans le froid et l'obscurité devant l'église St Luke de Chelsea n'ont pas pu les apercevoir. Mais, des clichés ont quand même été pris de ce départ précipité. Meghan, qui doit accoucher en avril prochain affichait un ventre très arrondi. De quoi relancer des rumeurs d'une grossesse gémellaire. 

ISOPIX_24430237-004

En effet, la semaine dernière, des bookmakers londoniens ont dû mystérieusement interrompre des paris qui misaient de grosses sommes d'argent sur le fait que la duchesse de Sussex était, sans aucun doute, enceinte de jumeaux.

ISOPIX_24430237-006

Vos commentaires