Accueil People

Kate Middleton se lance dans une nouvelle aventure: elle l'annonce, un ballon de rugby à la main, dans cette vidéo

La duchesse de Cambridge prend la succession du prince Harry au patronage du rugby anglais.

Un an après le retrait de Meghan Markle et du prince Harry, dépossédés de leurs patronages royaux, Elizabeth II a redistribué les titres honorifiques. Kate Middleton a alors hérité des fédérations de rugby, succédant à son beau frère. En tant que grande sportive, la duchesse de Cambridge a accueilli la nouvelle avec joie, comme le démontre une vidéo postée sur son compte Instagram, ce 2 février.

Dans cette vidéo, débordante d'humour, elle apparaît tout sourire, renvoyant un ballon de rugby à de jeunes joueurs avec sa prestance habituelle. "Je suis ravie de devenir marraine de la Rugby Football League et de la Rugby Football Union, deux organisations fantastiques qui s’engagent à exploiter le pouvoir que le sport peut avoir pour rassembler les communautés et aider les individus à s’épanouir", a-t-elle écrit.

Fière de se voir confier ce rôle, Kate Middleton est impatiente de se lancer dans cette nouvelle aventure. "J’ai hâte de travailler avec eux à tous les niveaux de jeux et d’encourager l’Angleterre dans ce qui promet d’être, une année passionnante pour les deux sports!", conclut-elle.

À lire aussi

Sélectionné pour vous