En ce moment
 

Le prince William a été durement touché par le coronavirus: "Tout le monde autour de lui était assez paniqué"

Le prince William a été durement touché par le coronavirus:
©Isopix
 
William
 

Alors que l'Angleterre débute un deuxième confinement, on apprend que le prince William a été touché par le coronavirus lors de la première vague, en avril. Il a contracté la maladie quelques jours après son père, le prince Charles, rapporte The Sun.

Ce dernier avait décidé de rendre public le diagnostic alors que William a voulu le tenir secret pour ne pas inquiéter les Britanniques qui se tracassaient déjà pour son père.

"Il se passait des choses importantes et je ne voulais pas inquiéter tout le monde", aurait alors déclaré le prince William. Il a été mis à l'isolement dans le manoir d'Anmer Hall, dans le Norkfolk et a été suivi par des médecins du palais.

Il a fait en sorte de garder la face et d'assurer ses engagements à distance, par visoconférence au début de la pandémie. Mais il a quand même été très affaibli par le covid.

"William a été très durement touché par le virus - il l'a vraiment mis KO pendant six jours", a confié une source proche de la famille royale. À un moment donné, il avait du mal à respirer, donc évidemment tout le monde autour de lui était assez paniqué".

Aujourd'hui, le prince William est conscient de la gravité de la pandémie et aimerait que tous les Britanniques le réalisent aussi.  "Il sait à quel point il est impératif que nous prenions tous ce deuxième confinement au sérieux", lit-on encore dans The Sun.

COVID 19 EN BELGIQUE: où en est l'épidémie ce 2 novembre ?

 




 

Vos commentaires