En ce moment
 

Meghan Markle est pétrifiée à l'idée de perdre son titre de duchesse: "Ce serait un désastre pour sa communication"

Meghan Markle est pétrifiée à l'idée de perdre son titre de duchesse:
(c)ISOPIX
 
Harry et Meghan
 

Après avoir démissionné en tant que membre effectif de la famille royale, Meghan Markle a continué lors de ses différentes entreprises à se présenter comme "la duchesse de Sussex". Le livre pour enfants qu'elle a écrit et dont la sortie était il y a quelques semaines, a d'ailleurs été signé par son titre.

Bien qu'elle n'ait pas travaillé pour la monarchie britannique depuis 15 mois, Meghan Markle serait déterminée à conserver son titre de duchesse de Sussex.

Selon un initié, Meghan pense que perdre le titre qui lui a été décerné après avoir épousé le prince Harry en 2018 pourrait être un "désastre pour sa communication".

Meghan et Harry ont annoncé qu'ils quittaient leurs fonctions royales en janvier 2020, mais ont continué à utiliser leurs titres prestigieux dans leur nouvelle vie publique.

Meghan, 39 ans, se fait appeler "La duchesse de Sussex" sur toutes les plateformes, souligne ce matin le Daily Mirror.

Une source proche de l'ancienne actrice de Suits a déclaré au magazine Heat que Meghan craignait de perdre son titre après les récentes révélations de Harry sur sa famille. "Elle a dit à Harry qu'ils devaient atténuer les attaques contre la famille royale. Elle a très peur qu'ils ne leur retirent leurs titres royaux, ce qui serait un désastre pour leurs relations publiques. En ce moment, Meghan est inondée d'offres, et c'est en partie parce qu'elle est duchesse."

Après son interview vérité avec Oprah Winfrey au cours de laquelle, Meghan a accusé un membre de sa belle-famille sans le nommer d'avoir tenu des propos racistes à son encontre, le prince Harry a, lui, participé à un documentaire pour Apple TV dans lequel il a largué un certain nombre de "bombes" à l'encontre de l'éducation donnée par son père et sa grand-mère.  

 




 

Vos commentaires