En ce moment
 

Romee Strijd (Victoria's Secret) est ENCEINTE après un long combat: "Je n'ai pas eu mes règles pendant 7 ans"

Romee Strijd (Victoria's Secret) est ENCEINTE après un long combat:
(c)Isopix

Romee Strijd est une top-modèle néerlandaise, habituée du défilée de lingerie Victoria's Secret. La jeune femme a annoncé une grande nouvelle hier sur les réseaux sociaux. Elle attend son premier enfant avec son fiancé Laurens van Leeuwen. La jeune femme et son fiancé forment un couple depuis 10 ans. 

A côté d'un cliché la montrant le ventre arrondi et le sourire aux lèvres, Romee a pourtant révélé que dans l'intimité, elle devait faire face à de gros problèmes de santé qui provoquaient une infertilité. Elle développe sa condition dans la légende de cette photo:  "Il y a 2 ans, on m'a diagnostiqué des ovaires polykystiquesaprès ne pas avoir eu mes règles pendant 7 ans. J'étais dévastée parce que devenir maman et fonder une famille avec @laurensvleeuwen était mon plus grand rêve .. J'avais tellement peur que je ne pourrais jamais le devenir car on m'a dit que dans ma condition, cela serait plus compliqué d'avoir des bébés de manière naturelle .. J'ai commencé à faire des recherches sur les ovaires polykistes" et j'en suis arrivée à la conclusion que le mien n'était pas le syndrome typique .. Le mien était provoqué à cause de mon corps qui "s'était mis en mode automatique" .. Ce qui signifie que mon corps était soumis à un stress constant. Je ne me suis jamais senti mentalement super stressée, donc c'était difficile de comprendre cela, mais ma vie consistait à voyager tout le temps (sans avoir de biorythme), à ??m'entraîner tous les jours, à manger de manière trop saine et à restreindre beaucoup d'aliments. Je pense que mon corps a été sous trop de pression, et honnêtement, chaque corps est si différent, mais je pense que mon poids n'était pas assez élevé pour que mon corps fonctionne correctement et puisse supporter tous ces déplacements constants."

La jeune femme explique donc qu'elle s'est octroyée quelques écarts de régime, des moments de repos bien mérités, et qu'elle s'est installée avec son petit-ami aux Pays-Bas où ils ont décidé de fonder un foyer.

Après 7 ans d'absence, les règles de la jeune femme sont revenues en novembre dernier et elle est désormais enceinte.

Et d'envoyer un message d'espoir à toutes ses congénères dans le même cas: "A toutes les femmes qui essaient de concevoir, ayez confiance en vous, et dans votre corps et ne laissez pas vos pensées négatives vous affecter..." 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires