Voici les 10 candidats de L'Amour est dans le pré, saison 10 : et maintenant, c'est à vous de jouer! (vidéos)

  • L

  • L

  • L

  • L

  • L

  • L

  • L

  • L

  • L

  • L

 

Ce lundi soir marquait le grand retour de l'Amour est dans le pré sur RTL TVI. Les 10 nouveaux candidats de la saison ont été présentés. Pour un peu mieux les connaître et avoir envie de leur écrire, voici leurs portraits.

Pierre

À 23 ans, Pierre est spécialisé dans l'engraissement de taureaux dans le Brabant Wallon. Depuis 2 ans, il est célibataire et aimerait retrouver l'amour. Le jeune homme est amateur de bières spéciales et de parfums : "J'en ai 4 et j'ai une bonne mémoire olfactive", dit-il. Il déteste aussi certaines choses, notamment la fainéantise et la procrastination.

Calme et posé, il sait être pince sans rire et cache souvent sa sensibilité derrière un grand sourire malicieux. Pierre aimerait un jour se marier, avoir des enfants, être un jeune papa. Son rêve ? Découvrir les USA…

Pierre-2


Julien

Âgé de 26 ans, Julien vient également du Brabant wallon où il pratique la production de légumes en culture raisonnée, un petit élevage et la vente à la ferme.

Il adore aussi les bières spéciales, mais aussi le chocolat. Il apprécie la sincérité, a de l’humour, la tête bien sur les épaules et un grand cœur. De ses années de scout, il a gardé l’esprit d’équipe et le goût de la complicité. Pour lui, la femme idéale est sociable et extravertie, elle se plaît dans la nature et partagerait ses projets.

photo-amour-pre-candidat


Julien (France)

Un 2e Julien rejoint cette 10e saison de L'Amour est dans le pré. Il a 31 ans et vit en Bourgogne depuis un an, où il élève des limousines et engraisse des taureaux.

Très curieux, Julien déteste l'hypocrisie. Il est d'ailleurs ouvert, généreux et franc. Julien a les le regard malicieux et le rire facile.  Dans sa ferme au beau corps de logis, il envisage la diversification de son activité. Mais pour l'instant, c'est rencontrer l'amour qu'il attend. Il cherche une personne voit souriante et chaleureuse, qui a envie de s’investir dans une relation, et d'avoir des enfants. Il se dit également prêt à ouvrir ses bras et son cœur à une femme qui en a déjà.  

Julien-France-2



Jean-François

À 33 ans, cet agriculteur possède un élevage Blanc Bleu en province du Luxembourg. Divorcé, il aimerait rencontrer une femme douce, honnête et sincère, avec une complicité qui s’installerait au premier regard. Ce supporter du Standard de Liège a de beaux yeux bleus et rêve d'être papa. Le cœur sur la main, c’est un homme au caractère entier.

Jean-Francois-2



Eric

Âgé de 36 ans, Eric produit du lait et de la viande en province de Liège. Très entreprenant dans ses projets, il voudrait retrouver le plaisir d’une vie de couple. Sincère et fidèle, il a un super contact avec les enfants et ce n’est pas un souci si vous en avez déjà. Vous êtes bienveillante, attentionnée, dynamique ? Vous êtes plutôt sportive et vous avez les pieds bien  sur terre ? Alors l’homme de votre vie, c’est peut-être Eric.  

Eric-2



Olivier (Hainaut)

Cet éleveur et producteur du Hainaut âgé de 37 ans est célibataire depuis "trop longtemps". Il adore les glaces que sa sœur fabrique avec le lait de la ferme. Tendre est compréhensif, il  rêve d’un premier rendez-vous où on se plaît tellement qu’on n’a pas envie de se quitter.

Olivier-Hainaut-2



Fabrice

À 41 ans, cet éleveur de limousines en province du Luxembourg aime rire et faire rire les autres là où on ne l'attend pas.

Amateur de chocolat et de belles voitures, il déteste en revanche le mensonge et le non-respect. Il voit la femme de sa vie douce, attentionnée, féminine. Cet Ardennais au cœur tendre, loyal et sincère, a le sens de la répartie et aime les voyages. Après avoir trop longtemps négligé sa vie sentimentale, il est prêt à faire de la place pour celle qu’il ne se lassera pas d’écouter ni de regarder.

Fabrice-2



Olivier (Braine)

Éleveur de blancs bleus et cultivateur, Olivier, 47 ans, est divorcé et papa de deux enfants de 15 et 18 ans. Il sait combien le dialogue et l’empathie sont essentiels dans un couple et il aspire à vivre sa plus belle histoire d’amour. Il aimerait rencontrer une femme qui aime autant les jeans et baskets que le tailleur et les talons, spontanée, avec les pieds sur terre mais aussi la tête dans les étoiles.

Olivier-Braine-2



Francis

Cet agriculteur de 53 ans produit du lait, élève des bœufs et cultive dans la province du Hainaut. Divorcé et sans enfants, il se compare à un taureau : à la fois calme et fonceur. "Si j’ai envie de quelque chose, je fais tout pour y arriver, et j’y arrive. Je suis fonceur aussi, mais tout en étant réfléchi". Avec une vie professionnelle bien remplie, il rêve de rencontrer une jolie femme joyeuse et câline qui partage son projet d’enfant. Et si elle en a déjà, pas de problème : Francis les adore... Pourvu qu’il puisse connaître les joies de la vie de couple et celles d’être papa.

Francis-2



Jules

Jules, 60 ans, est spécialisé en débardage et exploitation forestière. Ce divorcé est l'heureux papa de 4 enfants et papy 10 fois. S'il devait être un animal, ce serait le cheval : "Un cheval, c’est gentil, ça vient vers toi, te respecte. Ce que tu lui donnes, il te le rend. La relation qu’on a avec un cheval est unique". Jules cherche une femme prête à marcher dans ses pas, avec qui il partagerait ses projets, et surtout, pour profiter pleinement ensemble de toutes les joies de l’existence.

Jules-2

Pour leur écrire, rendez-vous sur la page RTL Play de L'Amour est dans le pré, et n'hésitez pas à rejoindre la page Facebook de l'émission.

Vos commentaires