En ce moment
 

Molie (Ile de la Tentation) prête à reconquérir son ex Kévin? "J'avais toujours des sentiments pour lui"

Molie (Ile de la Tentation) prête à reconquérir son ex Kévin?
© Plug RTL
 

Le couple emblématique de l'Île de la tentation est-il prêt à recoller les morceaux? Molie et Kévin s'étaient séparés lors de leur participation à l'émission diffusée sur Plug RTL. Charmée par Enzo, l'un des tentateurs, Molie avait décidé de mettre fin à sa relation avec Kévin. Aujourd'hui, Enzo et Molie, c'est du passé. Et la jeune femme pourrait retourner dans les bras de son ex Kévin. 

Dans un épisode diffusé la semaine dernière sur TFX, Molie a fait son entrée dans la Villa des coeurs brisés. Pour rappel, l'émission réunit des anciens candidats de télé-réalité dans une villa. Chacun est dans une quête amoureuse et peut bénéficier d'une "love-coach". Parmi les candidats présents: Kévin. 

Je l'avais clairement humilié

Pour la première fois depuis des mois, les deux ex se retrouvent donc face à face. Dans une interview donnée à Télé Loisirs, la Belge revient sur sa participation au programme de télé-réalité. "J'ai décidé de le rejoindre parce que j'avais toujours des sentiments pour lui. Il est vrai que j'aurais pu attendre son retour mais comme je savais qu'il était dans l'émission en tant que cœur brisé, je savais donc qu'il allait avoir des prétendantes et j'avais peur qu'il rencontre quelqu'un", indique-t-elle. Elle ajoute: "Je l'avais clairement humilié car il ne voulait pas que je le quitte et j'avais, de plus, promis que j'allais faire des efforts mais je n'en avais fait aucun dans cette précédente aventure".

Le tournage de l'émission s'est déroulé il y a plusieurs mois. Il semblerait qu'à l'issue de celle-ci, les deux ex soient repartis ensemble. Pourtant aujourd'hui, si l'on en croit les récentes déclarations de la jeune femme, leur relation est de l'histoire ancienne. "On n’est plus en couple. Après Kevin et moi on est comme ça. Si ça se trouve, on se remet ensemble demain. Je ne m’avancerai jamais. On n’est plus ensemble depuis peu, mais la diffusion risque de changer les choses. C’est des disputes de couple, c’est tout", a-t-elle affirmé dans une interview donnée à PureBreak

 

Vos commentaires