Accueil Actu

"Catastrophe", "Alors là, c'est pas bon!": Mercotte et Cyril Lignac dégoûtés par les cannoli des candidats du Meilleur pâtissier

Avec la "belle" surprise que leur avait réservée Mercotte pour la réalisation des cannoli, les candidats ont eu du mal à suivre la recette à la lettre et ils s’en sont vite rendu compte. Au moment de faire frire leurs tubes, certains ont vu qu’ils ne gardaient pas la forme demandée. Ça a été le cas de Sylvain, Natalia, Clément et Gabrielle.


"On a caché la misère"

A la dégustation, Mercotte et Cyril n’ont d’ailleurs pas mâché leur mot quant à la présentation et au goût. "On a caché la misère", a réagi Cyril face au plat de pâtisseries de Gabrielle au fond duquel se trouvaient les moins réussis. "Alors là, c’est pas bon, c’est pas cuit non plus. Quand c’est pas cuit ça ne va pas", a regretté Mercotte.

"Alors là catastrophe", se sont exclamés les deux spécialistes en arrivant devant l’assiette de Sylvain. En passant aux cannoli de Mathhieu, Cyril s’est amusé : "Oh là là là, mais on dirait des friands à la saucisse", provoquant le rire des autres candidats et du principal intéressé.

C’est au final Rachel qui a remporté l’épreuve et Sylvain qui a fini à la dernière place.

À la une

Sélectionné pour vous